

© APBS -
Association pour la Promotion du British et du Scottish
Le club
Les races
Les expositions
Les dossiers

Partenaire
NEUVILLE DU POITOU 2011
Exposition organisée par le club Félin de l’Ouest les 15 et 16 janvier avec une spéciale British (une trentaine) et une spéciale Scottish (une dizaine) le samedi.
Exposition très agréable dans une grande salle, juges sympathiques, bonne organisation, bonne ambiance et 250 chats engagés.
A noter que deux juges ont souligné la qualité des chats présentés sur cette expo.
Résultats :
Balthazar de Mornay, mâle British shorthair, crème et blanc de 4 ans ½, appartenant à la chatterie Le Jardin de Scarlett.
Samedi : 1er à la spéciale British, BIV, BIS
Dimanche : BIV, BIS
Fantine du Jardin de Scarlett, femelle British shorthair, lilac tortie de 8 mois, appartenant à Danielle Tarquis.
Dimanche : BIS
Funny Girl du Jardin de Scarlett, femelle British shorthair, bleu tortie de 4 mois, appartenant à Danielle Tarquis.
Samedi : 9ème à la spéciale British, BIV, BIS
Dimanche : Nominée BIS
Fiorella des Mirificats, femelle British shorthair, bleu et blanc de 8 mois, appartenant à Pascale Filhon.
Samedi : 5ème à la spéciale British
Fantaisie des Sources de la Touvre, femelle British shorthair, cinnamon tortie blotched tabby de 6 mois, appartenant à Josiane Grenet.
Samedi : 7ème à la spéciale British, BIV, BIS





Photo de Laurent Allain